:

Quel disque dur pour Time Capsule ?

Table des matières:

  1. Quel disque dur pour Time Capsule ?
  2. Quel format pour sauvegarde Mac ?
  3. Quelle capacité pour sauvegarde Time Machine ?
  4. Comment utiliser la Time Capsule comme disque dur ?
  5. Comment faire un disque de sauvegarde sur Mac ?
  6. Quelle taille de disque pour Time Machine ?
  7. Comment fonctionne la Time Capsule ?
  8. Comment récupérer les données d'un Mac ?

Quel disque dur pour Time Capsule ?

Western Digital My Passport For Mac 2 To : un disque dur externe pour Mac compatible avec Apple Time Machine. Spécialement conçu pour une utilisation sur Mac, le My Passport signé Western Digital fonctionne avec le logiciel de sauvegarde Apple Time Machine.

Quel format pour sauvegarde Mac ?

Les formats APFS et APFS chiffré sont ceux à privilégier pour un disque de sauvegarde Time Machine. Si vous sélectionnez un nouveau disque de sauvegarde qui n'est pas encore formaté en APFS, vous disposez de l'option pour l'effacer et le reformater.

Quelle capacité pour sauvegarde Time Machine ?

Le disque dur de 1 To sera rempli car Time Machine conserve vos sauvegardes et les supprime une fois votre disque dur plein.

Comment utiliser la Time Capsule comme disque dur ?

Comment accéder à distance à ma Time Capsule?
  1. Démarrez l'utilitaire d'aéroport.
  2. Sélectionnez votre Time Capsule ou AEBS. ...
  3. Cliquez sur Configuration manuelle.
  4. Vérifiez votre paramètre «Partage de connexion» sous l'onglet Internet. ...
  5. Cliquez sur Disques (en haut de la boîte de dialogue), puis sur Partage de fichiers.

Comment faire un disque de sauvegarde sur Mac ?

Ouvrez les préférences Time Machine à partir du menu Time Machine de la barre de menus. Vous pouvez également choisir le menu Pomme  > Préférences Système, puis cliquer sur Time Machine. Cliquez sur Choisir un disque de sauvegarde.

Quelle taille de disque pour Time Machine ?

Le disque dur de 1 To sera rempli car Time Machine conserve vos sauvegardes et les supprime une fois votre disque dur plein.

Comment fonctionne la Time Capsule ?

Votre Time Capsule se connecte à Internet et transmet des informations aux ordinateurs via le réseau sans fil. Avant d'utiliser l'Utilitaire AirPort pour configurer votre Time Capsule , branchez votre modem DSL ou câble sur le port WAN Ethernet de Time Capsule ( Tout sélectionner. Sélectionnez Fichier > Exporter. Dans la fenêtre indépendante, définissez Format de sous-dossier sur Nom du moment, sélectionnez votre disque externe dans la section Appareils, puis sélectionnez Exporter.

Comment récupérer les données d'un Mac ?

La récupération de fichiers sur Mac se réalise très facilement grâce à Time Machine. Il suffit simplement de brancher un support amovible – tel qu'un disque dur externe ou un NAS – pour que Time Machine propose à l'utilisateur de sélectionner les dossiers et fichiers à sauvegarder ou plus simplement créer un clone.