:

Comment fonctionne la lecture d'un CD ?

Table des matières:

  1. Comment fonctionne la lecture d'un CD ?
  2. Comment lire un mini CD sur mon PC ?
  3. Comment lire des DVD R sur PC ?
  4. Quelle est la fonction d'un lecteur de disque ?
  5. Comment ouvrir le tiroir du lecteur CD ?

Comment fonctionne la lecture d'un CD ?

C'est un faisceau de lumière cohérente et directionnelle. Celui-ci est infrarouge, c'est-à-dire invisible pour nos yeux et possède une longueur d'onde de 780 nm. Une lentille située sur un chariot à proximité du CD focalise ce faisceau sur les alvéoles, ce qui lui permet de suivre le sillon, tout au long de la lecture.

Comment lire un mini CD sur mon PC ?

éjecter le CD ou le tiroir DVD et de regarder pour un titulaire de CD dans le centre du plateau . Placez le mini CD sur ce support et enclenchez-le . Placez le mini CD dans le centre du plateau s'il n'y a pas intégré dans le support .

Comment lire des DVD R sur PC ?

Double -cliquez sur " Poste de travail" sur le bureau et double-cliquez sur le lecteur de DVD -ROM qui contient votre disque DVD- R Verbatim à révéler le contenu sur le disque. un clic droit sur un endroit vide de la fenêtre DVD- R et cliquez sur " View".

Quelle est la fonction d'un lecteur de disque ?

Le lecteur de disque optique est un appareil électronique permettant de lire des disques optiques comme les disques compacts (ou CD) et DVD. Ces disques sont lus par une diode laser, sans qu'il n'y ait de contact avec le lecteur.

Comment ouvrir le tiroir du lecteur CD ?

Dépliez un trombone et insérez-le dans l'orifice d'éjection manuelle jusqu'à ce que vous rencontriez une résistance. Appuyez doucement sur le trombone jusqu'au déblocage du tiroir. L'ouverture du verrou permettra uniquement d'ouvrir légèrement le tiroir.