:

Comment remplir le formulaire de la Caf ?

Table des matières:

  1. Comment remplir le formulaire de la Caf ?
  2. Comment telecharger un dossier Caf ?
  3. Comment creer son compte CAF ?
  4. Comment remplir une demande d'APL en ligne ?
  5. Comment remplir la demande d'APL 2021 ?

Comment remplir le formulaire de la Caf ?

Pour effectuer une demande de RSA (Revenu de Solidarité Active), il faut télécharger le formulaire cerfa 15481*01. Ce formulaire, long de 6 pages, vous demande des renseignements détaillés sur votre situation familiale et celle de votre foyer, votre situation personnelle, et enfin vos ressources.

Comment telecharger un dossier Caf ?

La CAF, Caisse d'allocations familiales, donne la possibilité de télécharger pas mal de formulaires utiles via son site internet.

Comment creer son compte CAF ?

Créer un compte sur le site de la Caf nécessite simplement d'effectuer une demande de prestation en ligne. Si le demandeur précise ensuite, au cours de la demande, qu'il n'est pas allocataire, il pourra continuer sa demande, et son compte sera créé.

Comment remplir une demande d'APL en ligne ?

Comment faire une demande d'APL en ligne Vous devez vous rendre sur le site de la CAF, ou de la MSA si vous relevez du secteur agricole. Notez que vous devez être allocataire. C'est-à-dire que vous devez avoir un numéro allocataire et un espace personnel avant de faire votre démarche en ligne.

Comment remplir la demande d'APL 2021 ?

Dans le cadre de votre demande, vous allez devoir compléter le formulaire cerfa 11423 06 “déclaration de situation pour les prestations familiales et les aides au logement”, et le formulaire cerfa 10842 07 “attestation de loyer, de résidence en foyer”.