:

Comment effacer message révision Mégane 3 ?

Table des matières:

  1. Comment effacer message révision Mégane 3 ?
  2. Comment enlever le voyant de vidange sur Scénic 2 ?
  3. Comment mettre à jour mon GPS sur Scénic 3 ?
  4. Comment mettre à jour GPS Renault Scénic ?
  5. Comment eteindre le voyant révision sur Mégane 4 ?
  6. Comment remettre à zéro Mégane 4 ?

Comment effacer message révision Mégane 3 ?

Vous aurez juste à, moteur éteint, contact allumé de presser le bouton du dessus du comodo jusqu'à ce qu'un bac avec une goutte d'huile s'affiche sur votre tableau de bord, maintenez le enfoncé jusqu'à ce que le voyant s'éteigne.

Comment enlever le voyant de vidange sur Scénic 2 ?

Lorsque vous voulez faire la remise à zéro du temoin après avoir fait la vidange sur une megane scenic 2 et il faut pour ca appuyer sur le bouton (A) sur une des deux touches pendant au moin 10 secondes de remise à zéro jusqu'à ce que l'affichage d'autonomie avant la prochaine vidange soit fixe.

Comment mettre à jour mon GPS sur Scénic 3 ?

Pour faire les mises à jour il faudra éjecter correctement la carte SD dans les options du GPS afin de pouvoir retirer la carte SD et pouvoir la brancher sur votre ordinateur. Il faudra ensuite utiliser le logiciel TomTom Home pour effectuer la mise à jour.

Comment mettre à jour GPS Renault Scénic ?

Rendez-vous sur la page « Mise à jour systèmes » du site Renault Easy Connect. Cliquez ensuite sur « Mise à jour R-LINK Evolution ». Maintenant, entrez le numéro de votre châssis dans l'espace réservé à cet effet. Cela vous permettra de savoir instantanément si votre système multimédia est concerné par une mise à jour.

Comment eteindre le voyant révision sur Mégane 4 ?

Enlever le voyant révision grâce au bouton du compteur kilométrique: Première manipulation, vous pouvez essayer automobile éteinte d'appuyer sur le bouton du compteur kilométrique de votre Renault Megane 4, et ensuite allumez le contact et laissez appuyer 10 secondes sur le bouton.

Comment remettre à zéro Mégane 4 ?

Cherchez le bouton du compteur de maintenance qui est situé en bas à droite de l'affichage du nombre de kilomètre. Pressez le bouton, vous devriez voir un décompte de dix à zéro apparaître au niveau de l'affichage. Restez appuyé sur le bouton jusqu'à la fin du décompte.